Aller au contenu

Après plus d'un an d'attente, j'ai enfin le Pixel 2 XL entre les mains. Yeah!!! Et les mains sont pleines car c'est un gros appareil. Je suis tellement content.

En plus, il venait accompagné d'un Home Mini. Je pensais que c'était plus une curiosité qu'autre chose, mais non! C'est vraiment pratique.

J'ai retiré le décompte de la colonne de droite car l'attente est terminée. Sauf que je n'ai toujours pas mon téléphone en main. Le livreur est passé pendant qu'il n'y avait personne à la maison. 🙁 La 2e livraison est planifiée pour samedi. Pas demain, après-demain. Donc, je sais que mon nouveau joujou est arrivé mais il n'a pas encore trouvé le chemin vers sa nouvelle maison.

Avez-vous remarqué qu'il y a maintenant un compte à rebours dans la colonne de droite? Il s'agit du nombre de jours qu'il reste avant que je ne reçoive mon nouveau téléphone intelligent. Dernièrement, c'était mon anniversaire et j'ai aussi changé d'emploi, afin de souligner tout ça, je me suis payé une folie : J'ai pré-commandé le Google Pixel 2 XL. C'est, selon moi, ce qui se fait de mieux sur le marché. Je n'en peux plus de l'attendre.

« Tu n'as pas besoin d'un autre être humain pour que ta vie soit complète. Mais soyons honnêtes. La chose la plus merveilleuse dans ce monde, c'est d'avoir tes plaies embrassées par quelqu'un qui ne les voit pas comme des désastres mais plutôt comme des fissures de ton âme par lesquelles son amour peut entrer. »

- Emery Allen

Une photo souvenir. Elle était prévue pour la fin novembre mais... Je me suis momentanément écarté de mon chemin juste avant de la publier. Voici donc (finalement) la petite histoire de ce grand vase. ...continuer la lecture "Tremblement de verre"

Le jour du défilé de la fierté gaie (Gay Pride) de Montréal en 2016, j'ai rencontré un groupe de jeunes vraiment "cool". Ils étaient beaux, colorés, gentils, attachants mais surtout le FUN! ...continuer la lecture "The Rainbow Group – the whole flag"